Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bourgmestre fantôme

Aller en bas 
+2
Quelqu'un
Valsy du Kaiser
6 participants
AuteurMessage
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyDim 8 Oct - 21:03

Bonsoir à tous,

Je fais bref: Comment cela peut être possible qu'un revenant soit à la place du Bourgmestre? N'est-ce pas un paradoxe?

Tibus n'a nullement expliqué son retour. Je le croyais encore mort il y a quelques jours et voilà qu'il s'occupe de la ville Pourprovilloise. C'est inquiétant. Surtout que je ne l'ai jamais entendu se prononcer. Les nouveaux enfants de la ville ne savent pas qui c'est.

Je demande enquête Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyLun 9 Oct - 10:30

Il y a personne d'autre il aide simplement le temps que Xuan aille à CK
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyLun 9 Oct - 23:23

Hep, on se détend les jeunes.
Déjà je fais ce que je veux je suis chez moi.
Ensuite si vous êtes pas contents je m'en fou.

Je fais pas du bon boulot? J'ai le teint trop pâle? J'ai pas fait mes preuves? Qu'est ce qui vous plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMar 10 Oct - 0:48

Quelqu'un a écrit:
Il y a personne d'autre il aide simplement le temps que Xuan aille à CK

Il est arrivé à CK. Il s'est déjà fait remarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMar 10 Oct - 4:09

Spikounet a écrit:
Il est arrivé à CK. Il s'est déjà fait remarquer Very Happy

Sa ne m'étonne pas sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMar 10 Oct - 13:04

Tibus a écrit:

Je fais pas du bon boulot? J'ai le teint trop pâle? J'ai pas fait mes preuves? Qu'est ce qui vous plait pas?

Tu viens de dire ce qu'il ne me plaisait pas du tout Laughing

On se calme Tibus! Ya rien de mal. C'est juste que les morts ils peuvent pas revenir à la vie comme ça c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMar 10 Oct - 13:09

Valsy du Kaiser a écrit:
C'est juste que les morts ils peuvent pas revenir à la vie comme ça c'est tout

Ca dépend... Il a des marques au cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMar 10 Oct - 19:29

Moi mort?
C'est nouveau ça!
Etant un alchimiste de renom, j'enchainais les expérience du temps ou tout allait bien. Une d'elles a très bien réussi, j'ai découvert beaucoup de choses mais j'ai été un peu absent...
Et a mon retour, tout avait changé.

Je crois que je vais arrêter les expériences maitnenant.

Voilà vous savez tout, content?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Joe
Citoyen



Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière Sir Robin, à vanter ses (prétendus) mérites
Date d'inscription : 24/08/2006

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMar 10 Oct - 20:51

Tibus a écrit:

Je fais pas du bon boulot? J'ai le teint trop pâle? J'ai pas fait mes preuves? Qu'est ce qui vous plait pas?

Premièrement vous n'avez pas de moustache, et n'êtes pas roux.
Deuxièmement vous êtes aussi noble que Miho est féminine, on ne saurait confier le pouvoir à un parvenu!

sur ce, à bientôt camarades gueux, il me faut aller faire don des biens que j'ai obtenu à mon noble seigneur et maître : Sir Robin.

**s'en va en chantonnant de manière totalement innocente**

Brave, brave , brave Sir Robin...
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMar 10 Oct - 23:06

Tibus renifle, sent une odeur noséabonde et s'allume une cigarette.

Euh, jsavais pas que les clodos étaient acceptés aux Monts Pourpres maintenant.
Ca devient vraiment n'importe quoi.
J'en ai rien a battre d'être noble, pour l'instant c'est moi le bourgmestre alors tu bouge tes fesses de là.


Zavez vu, j'ai mis des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMer 11 Oct - 15:41

Euh... Tibus... Tu peux te calmer un peu là?

Arrête de parler comme ça, t'es pas le plus fort alors je te conseille de te taire un peu. Tout le monde disait que tu étais mort. Et là tu nous sors un tru bidon comme quoi tu pouvais user d'une potion pour réapparaître. Hahaha... c'est pas drôle Suspect

Je ne vois pas ce qui te laisse le droit de parler comme ça à des citoyens de Pourproville, d'ailleurs pour moi, c'est pas Ben-Joe le clodo, mais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMer 11 Oct - 15:55

Oulà, elle s'ennerve la dévergondée.
C'est que je vais prendre peur moi...

Nan c'est vrai je devrais me calmer, mais comprenez moi.
Cette province que nous avons mit si longtemps à bâtir moi et mes amis, vous avez réduit à néan des années d'effort, de bagarre, d'apéro et d'amitié.
Je rend service en prenant la place de Xuan pour quelques jours, je compte pas m'éterniser ici, et si mon histoire vous plait pas alors tant pis...

Faites un effort, ne venez pas me casser les pieds, et essayez de remettre de l'ordre aux Monts Pourpres, ou un semblant de tranquilité comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMer 11 Oct - 16:07

Où est-ce que tu vois que les Monts Pourpres sont réduits à néant??? N'invente pas n'importe quoi! Il n'y a rien qui a changé: Il y a toujours une auberge, ah non deux maintenant. La bibliothèque de la ville s'est aggrandie depuis longtemps. Les centres technologiques sont à leur pointe et Teigneux asseure sa place de Gouverneur.

Qu'est-ce qu'il y a d'abîmé dans cette ville? L'ambiance?

Normal chenapan! Tu ne vois pas que la moitié des anciens a disparu??? Jéritia, Sil, toi, même Loenis s'y met en ce moment! Vous nous avez lâchés et maintenant tu viens et tu te plains. C'est moche ça!

Tu vois mon cher, les chevaliers, eux sont toujours debouts. Pourquoi es-tu venu les narguer et leur crier dessus si le King Arthur pouvait avoir cette place haut-la-main?

Un mort est un mort. Elle en a décidé ainsi et ce n'est pas un mort-vivant qui va la corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMer 11 Oct - 21:32

Par contre le truc de la provoque ça marche toujours apparement...

C'est pas une excuse de dire que les vieux sont partis, c'est trop facile. On vous a montré comment fallait faire, les bisous, l'apéro, la méditation etc.
Au lieu de ça les chevaliers et les pas chevaliers se tirent dans les pattes, les organisations (non pourprovilloises) commencent à s'intaller, et vous n'avez fait qu'une auberge et une bibliothèque! Waow pas mal, vous êtes des rapides dites moi.

Je vous demande juste de respecter l'image des Monts Pourpres que nous avons fondé! Un havre de paix et de tranquilité, ou l'on boit, médite, se bagarre (avec modération) et ou l'on s'amuse.
Dès mon retour un sentiment de vide m'a envahi, tout mes amis sont morts ou presque, et tout ce que nous avions fait de nos petites mains part en fumée, comprenez mon désarroie...
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMer 11 Oct - 23:11

Ce qui est des organisations non-pourprovilloises, c'est quand même de la faute à Sil. Après qu'il soit mort, sa baraque et son auberge ont été mis en vente. Comme par hasard, c'est un palla qui l'achète... Super. C'est la faute à qui? Nous, on est des séeliens avec peu d'argent.

On nous a appris quoi? A faire la fête? Haha... euh non... Rien du tout. C'était Jéritia qui faisait tout et elle n'a même pas pensé à faire amener un autre artiste aux Monts Pourpres. C'est la faute à qui?

Pis franchement, on voit que les bourgmestres fantômes n'ont pas les yeux en face des trous... Rien n'a changé? Dis donc, tu devrais aller au complexe quincailler t'acheter des lunettes fantomatiques. Il y a pas mal de choses qui ont changé. Et en plus, on ne peut rien construire d'autres, vu que le POS de Jéritia est toujours de vigueur. Et ça encore, c'est la faute à qui?

Mais de la vôtre Bonne Déesse! C'est vous qui avez tout abandonné en nous laissant de tels fardeaux. C'est vous qui revenez après en bougonnant. C'est vous, pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyMer 11 Oct - 23:23

Hey on est pas non plus vos boniches.
Faut apprendre à se débrouiller sans les vieux!
Faut réformer ma poule!
Les choses sont faites pour être changées, mais dans le bon sens...

Nous on a pas attendu que ça se fasse, on s'est bougé le cul.
C'est facile de dire qu'on est partis alors c'est de notre faute.

L'auberge de Sil, vous auriez pu organiser une collecte pour la racheter, les artistes vous auriez pu en contacter pour les faires venir, le POS vous auriez pu bouger Teigneux pour qu'il en fasse un autre.
Faites revivre Pourproville merde!


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme EmptyJeu 12 Oct - 14:50

Shocked

Ben ça alors??
Moi qui ne voulais pas croire Larmas quand il m'a dit ça!!

Et en plus tu as retrouvé ton ancien bureau ?

Houééé, bon dès que je peux revenir des Iles (je sais pas encore comment mais bon) on fête ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgmestre fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre fantôme   Bourgmestre fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgmestre fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: