Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...

Aller en bas 
+11
Aendil
Spikounet
Syinn
Quelqu'un
Tibus
Lavande
juju_le_moldu
fabrak
Clovis
Karay Chess
charles le téméraire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:54

Brad Schmitt a écrit:
T'es non euclidien aussi, maintenant?

Non, pas que je sache. Personnellement le Krulte, je m'en tamponne. Enfin tant qu'il ne devient pas un réel danger pour les Seeliens. Je reste fidèle à une divinité en l'occurrence la Grande Déesse, mais pas à un gouvernement. Elle perdure dans le temps, ce qui n'est pas le cas du gouvernement qui est aussi stable qu'un rodéo.

Mais surtout je suis et resterais fidèle à la Structurie et à ses habitants. Peu importe la direction de la Seele, la Structurie garde toujours le même esprit et c'est ça que j'aime.

Bon je continu à parler pour rien mais ça me fais plaisir.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:28

cheers Mais non mon Clovis... C'est des paroles comme ça qui sont bonnes à entendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:25

Brad Schmitt a écrit:

Sinon, moi je dis le Guide c'est le Guide. (...) En plus quand il avait pas encore une tentacule à la place de la tête je le connaissais assez bien, pis il était sympa Embarassed


Quelques part, on ne sait ou. Alors que Lavande cherche un coin de nuage pour se reposer, une bishô-girl aux yeux verts toujours aussi solitaire tend l'oreille et capte les paroles d'un ancien gouverneur de Structurie.

La cendre de sa kramel tombe (on ne sait ou aussi puisqu'il n'est pas sur qu'un sol existe) alors qu'elle porte le filtre à ses lèvres. Elle repense a une lointaine époque avant l'épidémie ou être un Appleburry ne signifiait pas être un krultiste, mais vivre à Structural ou au campus Solaire.
Solaire... oui l'époque était pleine de rayons de soleil, de moutons alcoliques avec un jeune officiel préfet de la province, sa cousine ultra efficace en DDP et assistante de Nicomm au ministère de l'économie.
Elle se dit que c'est agréable de savoir que cette époque même si elle est révolue n'a pas été oublié par tous, que certains fantomes rougissent parfois et que la nostalgie n'est pas une malèdiction. Elle pense à Brad à ses débauches au poste de police, à son talent pour équiper Olga d'une tronsconneuse.
Le temps ou elle était vivante, jeune, trop naïve, surement trop innocente et arrogante. C'était une belle période qu'elle ne regrettera jamais.

Pas plus qu'elle n'a regretté épouser Lavande.

Quand même un jour il faudra qu'elle aille saluer les derniers des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:16

Quelqu'un a écrit:
Une question vous aimez tous le culte de Naar???

tu tiens absolument a avoir une reponse ? Twisted Evil

So moi je dit un peu d'ouverture d'esprit, ça fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:32

Sur son coin de nuages, entre deux rêves, Lavande s'étonne de voir que D-rek a encore le droit de parler sur la place publique de la Seele Continentale.

Et d'un coup de magie venu d'on ne sait où ... D-rek fut réduit au silence
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:55

D-rek fait de grands gestes, et remue la bouche mais aucun son ne se fait entendre
il saute sur place, devient tout rouge, puis se resigne et s'en va, la tete basse et le coeur gros
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:58

Lavande aurait bien kaliné et bisouté D-rek, mais plusieurs raisons font que ce n'est pas possible.

1. Elle n'arrive toujours pas à kaliner et bisouter dans son état de non-existence matérielle

2. D-rek est un hérétique qui s'est donné à un truc sentant la cuvette sale qui se prend pour une divinité
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:04

Revenons en au Krulte. Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure Croâ, croâ Embarassed .

Mais je remarque que l'armée Seelienne s'effondre et que l'armée rouge avec son choeur, se rassemble à nos frontières.

C'était, l'annonce d'un gars en vacances et qui en à vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:05

De son petit nuage au-dessus de T-3 pour le moment, Lavande voit le MG s'activer à recentrer un peu les activités des plus décousues de l'armée. Les politiques d'armées de ces dernières semaines avaient vraiment des conséquences catastrophiques sur le budget. Entre des troupes nombreuses mais dispersées et des troupes certes moins nombreuses mais mieux tenues, Lavande ne sait pas trop ce qui est le mieux. Mais c'est plus joli maintenant. Enfin, c'est tout de même moins joli que Mibi-Joli.

Clovis ? Tu m'entends ? kalins et bisoux pour toi. Et ne t'inquiètes pas trop. Elle veille surement sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Karay Chess
Bourgmestre
Bourgmestre
Karay Chess


Nombre de messages : 13
Localisation : Structurie
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:54

Je suis convaincu que si le cybermonde n'a pas condamné le krulte, c'est parce qu'il y voit son avantage : guerre civile et appauvrissement de la TS. Je suis d'accord avec toi Clovis sur ton bilan.

Maintenant, un peu de politique fiction. Si les kras envahissent la Seele (et si c'est le cas, je rentre de mon voyage et je vous aide), ça sera le continent qui en payera le prix. Peut-être Titulaire vera la guerre depuis la TPS. Dans la mesure où on est envahi, il faut négocier avec les kras pour devenir indépendant. Y en a marre de faire les frais des insulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gouverneur
Gouverneur
Elwing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:57

Si on est envahis... Je propose de ne pas négocier avec les kra et d'être indépendants. On n'est jammais mieu servis que pas soi même...
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:44

Stoooooooooooppp... On se calme... Tout va bien, je gère, vous gèrez, ils gèrent... Enfin je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:24

Hou là, loin de moi l'idée de paniquer... la population. Je faisais juste remarquer un état qui me semblait inquiétant. Même si je comprend tout a fait la diminution de nos effectifs militaire. Je m'inquiète cependant de l'augmentation des effectifs de nos voisins.

Mais bon comme tout le monde gère, je peux profiter de mes vacances. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:34

La question est : pourquoi viendrait-il envahir les provinces continentales cette fois-ci ? Ils ont récupéré la vallée pourpre donc je vois pas à quoi leur servirait 4 nouvelles provinces qui à coup sur leur mènerait la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:48

Parce que sinon ils s'ennuient ! Ils nous envient nos Poulpisteries qui nous font veiller tard le soir en se racontant les dernières histoires drôles de tentacules obscènes dans les angles improbables.

Cela dit, c'est même pas sûr qu'ils aient tant d'armée que ça, ils ont peut-etre juste réparti un peu une partie de l'énorme amrée qu'il y avait en Krakovie. Faudrait aller voir je crois :-°

Clovis, t'as une drôle de tête. Tu deviens de moins en moins euclidien, j'crois, t'as bien fait de prendre des vacances...

Lavandounette, !kalins étherés Very Happy

D-Rek, c'vrai, t'es qu'un chien d'hérétique naariste, et tu dois être réduit au silence v_v
Tant pis, on boira nos bières sans parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...   Le Krulte... Moi, ça ne changera rien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Krulte... Moi, ça ne changera rien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite annonce : Homme Rien Que Pour Toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Structurie-
Sauter vers: