Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Droit-Chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

Droit-Chemin Empty
MessageSujet: Droit-Chemin   Droit-Chemin EmptyJeu 5 Oct - 0:53

Dans le genre je suis voleur et je l'assume, Droit-Chemin n'hésite pas à prendre des risque qui l'ont fait gagné par le passé un autre séjour en prison.

Pour plus d'information concernant ce dossier, se conférer ici:
http://www.kraland.org/main.php?page=4;10;70581;1;0

30 septembre 2006

16:53 Volupté - Droit-Chemin a tenté de voler Jo Pae[*r]Montaigu ! Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.

16:53 Volupté - Un policier vient de tenter d'arrêter Droit-Chemin.
16:55 Volupté - La police a réussi à arrêter et à mettre en prison : Droit-Chemin.


18:34 Le Procureur Castinius Coeur[VV]Céleste a prolongé la peine de prison de Droit-Chemin de 3 jours :
*Petit générique miévreux suivi d'une voix off. *
Il y a quelques temps nous accueillons Droit-Chemin sur notre plateau. Révolté de sa prolongation arbitraire, il est venu playder sa bonne foi malgré cet "écart". Aujourd'hui la même personne vient à nouveau défrayer la chronique ...
* Une caméra filme une scène de la rue. Un palla est dans le coma, capturé sur un bas-côté du centre ville.
Un homme passe à côté, et lui fait les poches. Quelques secondes après un bishô-policier torse poil en civil s'écrie "Eh vous là-bas !" *
* Casti apparait à l'écran, un léger sourire en coin.*
Nous y revoila. J'espère que la prochaine fois vous réfléchirez plus avant de vous écarter du ...
... Droit Chemin

(je sais c'est bas et facile ... mais bon, on fait avec ce qu'on pneu !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit-Chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Sécurité et justice :: Ceux qui sont dans nos prisons-
Sauter vers: