Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion sur le dossier Jeangui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karay Chess
Bourgmestre
Bourgmestre
Karay Chess


Nombre de messages : 13
Localisation : Structurie
Date d'inscription : 06/07/2006

Discussion sur le dossier Jeangui Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le dossier Jeangui   Discussion sur le dossier Jeangui EmptySam 23 Sep - 21:12

Faudrait peut être penser à le ligoter et l'envoyer dans l'empire brun (enfin, de ce qu'il en reste) ... le banissement est une peine appréciable contre les individus de cette sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Discussion sur le dossier Jeangui Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le dossier Jeangui   Discussion sur le dossier Jeangui EmptyMar 3 Oct - 0:33

Euh, on en reparlera quand on reverra l'empire brun. Je penserais bien à l'Australine mais il ne s'agit que d'un voleur un tantinet récidiviste. Et puis le bon coté c'est qu'il me donne l'impression d'être utile et puis on s'habitue. Une semaine sans Jeangui en prison c'est ... possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Karay Chess
Bourgmestre
Bourgmestre
Karay Chess


Nombre de messages : 13
Localisation : Structurie
Date d'inscription : 06/07/2006

Discussion sur le dossier Jeangui Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le dossier Jeangui   Discussion sur le dossier Jeangui EmptyMar 3 Oct - 15:16

Alors s'il te divertit ... je n'ai rien dis ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naktabar
Juge
Juge
Naktabar


Nombre de messages : 5
Localisation : Vice city !
Date d'inscription : 07/07/2006

Discussion sur le dossier Jeangui Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le dossier Jeangui   Discussion sur le dossier Jeangui EmptyMar 3 Oct - 23:10

J'aime bien les criminels qui divertissent !
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Discussion sur le dossier Jeangui Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le dossier Jeangui   Discussion sur le dossier Jeangui EmptyVen 3 Nov - 10:59

En attendant, il devient quoi Jeangui ? Maintenant qu'il est marié à une avocate encore plus véreuse que lui.

Je pense qu'il est temps de nous occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Citoyen
Nella


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Structural
Date d'inscription : 17/10/2006

Discussion sur le dossier Jeangui Empty
MessageSujet: un instant de calme?   Discussion sur le dossier Jeangui EmptyLun 6 Nov - 19:14

Pour le moment, ça a l'air à peu près calme... Beaucoup pensent comme toi Karay et seraient prêts à les envoyer, Jeangui et son épouse, aller voir du côté des Bruns si on y est... Cela dit je ne suis pas mécontente de voir que la conciliation a donné quelque chose... Même si la lettre de DROUG était pas très agréable à lire! Pour le moment l'autorité de Charles a suffi à régler la question, reste à savoir pour combien de temps.

Nella
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

Discussion sur le dossier Jeangui Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le dossier Jeangui   Discussion sur le dossier Jeangui EmptyLun 13 Nov - 3:55

Bon... Jeangui fait maintenant ses bétises en Destructurie... C'est tjs mieux... Pis Droug, si elle refait une fois la maligne, je m'en occupe...
Mais laissons leur une dernière chance... Je suis confiant pour Jeangui. On a bu un verre ensemble hier encore. Il semblait résolu à être réglo chez nous.
Donc patientons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le dossier Jeangui Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le dossier Jeangui   Discussion sur le dossier Jeangui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le dossier Jeangui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le dossier Kazoo
» Discussion sur le dossier Asmodean
» Jeangui
» Salle de Discussion des Fonctionnaires.
» Developpement de l'espace de discussion Vicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Sécurité et justice :: Discussion sur les criminels.-
Sauter vers: