Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plateau des Amoureux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Plateau des Amoureux... Empty
MessageSujet: Plateau des Amoureux...   Plateau des Amoureux... EmptyMer 27 Sep - 6:19

Il éxiste à Pourproville, un peu dans les contreforts, un plateau toujours parsemé de fleurs délicates et blanches, avec de l'herbe, et des parois
abritant le plateau du vent. Une petite rivière d'une source des montagnes et une vue imprenable sur la vallée... C'est le coin idéal pour un pique-nique entre amis, mais aussi pour une soirée en amoureux...

Plateau des Amoureux... Plateau
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Plateau des Amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Plateau des Amoureux...   Plateau des Amoureux... EmptyJeu 28 Sep - 12:08

Maybee : Je signale que les forums ici sont RP. Il est donc inutile de le préciser. C'est le fonctionnement d forum, celui qui le désapprouve peut me contacter en privé.
Vous demandez vous sur les forums officiels de l'empire s'il faut être RP ou pas? Non et ici c'est pareil. Donc merci d'arréter les petites phrases en rouge, le RP ici est une norme, c'est le HRP qui ne l'est pas.
Il peut arriver que des sujets HRP soient disponibles (je pense à celui de la Structurie pour l'objet régionnal) auquel cas c'est indiqué dans le titre.


Le problème ici, c'est que si je ne précise pas, ca part en hrp... Comme ca ils sont prévenus et j'efface au moindre HRP, sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Plateau des Amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Plateau des Amoureux...   Plateau des Amoureux... EmptyVen 3 Nov - 21:56

Teigneux, comme vous avez raison mon petit.
Quels merveilleux moments nous avons passé Gauvain et moi à, observer le régulier balancement des membres inférieurs des ennemis du roi du temps où nous avions installé le gibet sur ces lieux.

Rhaaa que de charmants souvenirs ce lieu évoque pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Babayaga
Fonctionnaire Kralandais
Babayaga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Plateau des Amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Plateau des Amoureux...   Plateau des Amoureux... EmptySam 4 Nov - 12:10

Sir Robin a écrit:
i du temps où nous avions installé le gibet sur ces lieux.

C'est pour ça que vous m'avez volé une planche alors l'autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Plateau des Amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Plateau des Amoureux...   Plateau des Amoureux... EmptyDim 5 Nov - 2:01

Absolument, il nous fallait bien trouver de quoi remonter cet installation au combien technologique!
Comment voulez-vous que nous gérions la criminalité galopantes des monts autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Citoyen
Cerbere


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Pourprovillien
Date d'inscription : 22/05/2006

Plateau des Amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Plateau des Amoureux...   Plateau des Amoureux... EmptyVen 24 Nov - 12:03

Cerbere et Gaya Saphire aiment à se promener dans ces vertes contrées. L'herbe tendre et verte offre une délicate couche pour des scéances de méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau des Amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Plateau des Amoureux...   Plateau des Amoureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau des Amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: