Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demission prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

demission prochaine Empty
MessageSujet: demission prochaine   demission prochaine EmptyVen 22 Sep - 19:34

Bonjours les amis,
Je viens ecrire ici afin de vous annoncer ma prochaine demission du poste de Gouverneur. Il n'y a pas vraiment de raison pour cela mis a par celle que je sens que la ville stagne un peu.
Je ne fais plus tant de declaration qu'a mes debuts, ça fait un moment que je n'ai rien organisé de concret.

En gros je gere la province comme elle est sans essayer d'apporter plus.

Donc, je pense qu'il est tant pour notre belle province d'avoir du sang neuf a ce poste.

Je vous l'annonce a vous en premier, d'ici demain je pense l'annoncer au Mint sans qu'il y ai un echeance de temps, donc c'est elle qui decidera combien de temps je resterai a mon poste.

Voila, si l'un d'entre vous est motivé pour reprendre le poste. N'hesitez pas a m'envoyer un kramail, et cela que je considererai la personne capable de tenir le rang, je soutiendrais sa candidature (ce qui n'est pas un gage d'embauche)
Revenir en haut Aller en bas
 
demission prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Route du Vice-
Sauter vers: