Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de Discussion des Fonctionnaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Salle de Discussion des Fonctionnaires. Empty
MessageSujet: Salle de Discussion des Fonctionnaires.   Salle de Discussion des Fonctionnaires. EmptyVen 22 Sep - 19:09

Cet endroit est l'endroit ou se rrassemblent Fonctionnaires et Mont-Pourprovillois pour discuter des affaires préssantes ou pour s'enguirlander dans la bonne humeur et avec une Pourpro à la main.

Amusez-vous bien, C'est fait pour ca !

Salle de Discussion des Fonctionnaires. Salleconseil
Revenir en haut Aller en bas
Saris Jaensen
Juge
Juge
Saris Jaensen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Salle de Discussion des Fonctionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discussion des Fonctionnaires.   Salle de Discussion des Fonctionnaires. EmptyJeu 28 Sep - 2:10

Toc toc...
'jour tout le monde...

Dites, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nos commerces étaient flambant neufs, il y a un mois. C'était toujours agréable de se balader dans Pourproville. Mais deux tremblements de terre sont passés par là (ç'pas naturel, j'en suis sûr), et désormais il est fréquent de voir des commerces délabrés, des toits qui tombent en ruine, des fenêtres brisées, j'en passe et des meilleures.
Nous pouvons nous enorgueillir des quelques beaux et vieux bâtiments, mais ce serait aussi bien qu'ils ne deviennent pas des attractions archéologiques, non ?

Je propose donc de lancer, pour quelques jours, une vague de rénovation de la ville (en incitant à réparer - je fait confiance à Xuan et Nycodemus pour trouver des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nycodemus Van PurpleMount
DDP
DDP
Nycodemus Van PurpleMount


Nombre de messages : 51
Localisation : -MONTS POURPRES-
Date d'inscription : 09/12/2005

Salle de Discussion des Fonctionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discussion des Fonctionnaires.   Salle de Discussion des Fonctionnaires. EmptyJeu 28 Sep - 9:56

heu ben disons que on a déjà commencer certins batiments

et que nos commerces ont les as déjà presque tous remis à neuf on aime pas trop ca le désordre ... enfin ...

si chaqu'un fait les siens il ne restera plus grand chose a réparer ...

mais y a pas de problème on peut voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Saris Jaensen
Juge
Juge
Saris Jaensen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Salle de Discussion des Fonctionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discussion des Fonctionnaires.   Salle de Discussion des Fonctionnaires. EmptyJeu 28 Sep - 21:32

Je viens de faire un petit tour en ville, et voilà :
* Commissariat : à moitié en ruine, plus de fenêtres, on se croirait en Confédération après une manifestation.
* Hôtel de ville : voir "Commissariat".
* Base militaire : voir "Hôtel de ville".
* Aéroport : tu me diras, une piste ondulée peut faire tremplin et favoriser l'envol. Pour l'atterrissage j'émets quelques réserves.
* Gare : on se croirait devant des montagnes Kralandaises. Amateurs de sensations fortes, venez !
* Mine de fer : je me demande comment quelqu'un peut avoir le courage - la folie ? - de descendre encore dedans. Je ne compte plus les tunnels effondrés et les étais fissurés.
* Mine d'or : voir "Mine de fer".
* Mine de pierre : voir "Mine d'or".
* Puit de pétrole : assez récent (il a échappé au premier tremblement de terre), et pourtant il y a de la tôle froissée.
* Scierie : une hutte enbois, de quelques tonnes. Ca n'arrête pas de grincer au moindre coup de vent, c'est d'un lugubre...
* Centre d'élevage : le toit menace de s'effondrer, le bétail est stressé et la viance est moins tendre.
* Arêne : c'est bien connu, rien de tel que quelques obstacles - débris - pour épicer les combats.
* Abbaye des moines trappistes : heureusement que j'ai arrangé deux-trois choses, mais il y a encore à faire. Et que Son Temple soit l'objet de si peu d'attentions...

Et encore, j'en oublie pas mal (toutes les maisons particulières - on ne va pas s'en occuper - une bibliothèque sur les murs de laquelle des propos injurieux à Son encontre sont taggués depuis deux mois...).

Tout ça plus de trois semaines après le premier séisme, deux semaines après le suivant, c'est dire la vitesse des réparations. Pourtant, en un jour ou deux, nous pourrions tout remettre à neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Discussion des Fonctionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discussion des Fonctionnaires.   Salle de Discussion des Fonctionnaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Discussion des Fonctionnaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: