Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion sur le dossier Kazoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steevy
Citoyen
Steevy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2006

Discussion sur le dossier Kazoo Empty
MessageSujet: Discussion sur le dossier Kazoo   Discussion sur le dossier Kazoo EmptyVen 22 Sep - 10:47

J'me d'mandais si des gens d'Truturue z'avaient pas perdu une népée. Courte ou longue. Y'a Kazoo c'te nuit dans l'grand phone direct du Cybermonde y disait l'avait ça à vend' et un casqu'.

J'crois com' personne d'là y voulait, y l'a fait à l'armurerie.

L'a dit y vendait népée courte. Donc c'qu'il en a deux. Ou qu'il a trouvé une longue et y r'vent sa p'tite. Pis aussi y vendait un casque.

J'invente pas, j'suis pas un m'teur. Tout l'est enr'gistré. C'là [1] et là [2].

Moi 'si des fois j'prends mais c't'jours pour p'nir des gens qu'on fait d'mal. Et pis j'suis plus discret qu'ça. Discussion sur le dossier Kazoo Sm_satisfy
Revenir en haut Aller en bas
Saris Jaensen
Juge
Juge
Saris Jaensen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Discussion sur le dossier Kazoo Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le dossier Kazoo   Discussion sur le dossier Kazoo EmptyJeu 28 Sep - 21:02

Si vous tombez par hasard sur KaZoo : je ne demande pas de le mettre en prison, mais une petite amende (200-300) NY serait de rigueur. En voici la raison :

7/09 (01:58 ) Pourproville - Commissariat : KaZoo a réussi à marchander lors de la vente de 1 Brique au prix exorbitant de 143 N¥.
27/09 (01:57) Pourproville - Commissariat : KaZoo a réussi à marchander lors de la vente de 1 Métal au prix exorbitant de 115 N¥.
27/09 (01:50) Pourproville - Commissariat : KaZoo a réussi à marchander lors de la vente de 1 Brique au prix exorbitant de 143 N¥.

Soit 116 NY perçus indûment, sur les fonds de la ville. Ca mériterait bien le double en amende, je pense, surtout qu'on a affaire à un récidiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Discussion sur le dossier Kazoo Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le dossier Kazoo   Discussion sur le dossier Kazoo EmptyVen 29 Sep - 12:30

Ben... techniquement je ne pense pas que ce soit interdit de marchander à la vente de matières premières en plus il est calme. Et comme il a souhaite se ranger du cotés des gens biens, je pense qu'un petit message serait préférable à une amende.
Mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

Discussion sur le dossier Kazoo Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le dossier Kazoo   Discussion sur le dossier Kazoo EmptySam 14 Oct - 12:58

Bon... Il est dans ses droits... J'ai réussi à le remettre sur la bonne voie alors par pitié, foutez lui la paix... De plus, il est plein de bonnes volontés... Si il négocie bien, c'est pas un drame! Chacun ses talents... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le dossier Kazoo Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le dossier Kazoo   Discussion sur le dossier Kazoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le dossier Kazoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Sécurité et justice :: Discussion sur les criminels.-
Sauter vers: