Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inauguration de l'hotel de la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

inauguration de l'hotel de la plage Empty
MessageSujet: inauguration de l'hotel de la plage   inauguration de l'hotel de la plage EmptyLun 11 Sep - 15:28

Bonjours a tous,
Comme vous l'avez sans doute vu l'hotel de la plage a ouvert ses portes. Cet hotel ne proposera pas plus de service que l'hotel du Vice qui est la plaque tournante de Vice, si ce n'est une deuxieme chambre qui a ouvert.

Donc vous n'y trouverez pas de plat de viande ni de plat de luxe, par contre tout un panelle de boisson alcoolisée vous est proposé.


Aussi je souhaiterai faire l'inauguration de mon hotel Jeudi soir, ou une fois n'est pas coutume, nous nous retrouverons afin de picoler un grand coup.

Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué depuis que notre Ex Guide Mutsumi est viendu nous voir, on a rien feté, et ça ce n'est pas normal a Vice.

Donc je vous attend tous jeudi a partir de 19h (heure de l'apero) jocolor

PS: J'oubliai un service de prostitution a pas (trop) cher a ouvert ses portes! Il y en a pour tout les gout I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration de l'hotel de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Route du Vice-
Sauter vers: