Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DROUG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

DROUG Empty
MessageSujet: DROUG   DROUG EmptyLun 11 Sep - 15:26

11 Septembre 2006 :

14:09 Structural DROUG a tenté de fabriquer de la fausse-monnaie mais a été repéré. Elle est à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.
14:11 Structural Un policier vient de tenter d'arrêter DROUG.
14:12 Structural Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : DROUG.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

DROUG Empty
MessageSujet: Re: DROUG   DROUG EmptyMar 12 Sep - 17:18

12 Septembre 2006 :

16:16 Le Procureur Clovis a libéré DROUG de prison en faisant la déclaration suivante :
DROUG, j’espère que tu tiendras ta parole et que tu respecteras notre accord. Et à l’avenir respecte la loi car les récidivistes de ne sont pas aimés en Structurie.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

DROUG Empty
MessageSujet: Re: DROUG   DROUG EmptyVen 15 Sep - 10:17

14 Septembre 2006 :

11:33 De la fausse monnaie circulerait dans la ville Structural. Les commerçants se méfient. La ville a perdu 3 UE.

13:45 Le Procureur Clovis a imposé une amende de 400 N¥ à DROUG en la justifiant ainsi :
Hep ! Toi là-bas. Tu ne crois pas t’en tirer comme cela. Comme tu as gentiment profité de ma bonne volonté, pour fabriquer de la fausse monnaie. Et bien je réquisitionne celle-ci,
Et ta profession d’avocate véreuse ne te protègera pas de la prison indéfiniment.


16:21 Structural DROUG a tenté de violer un canard de l'étang privé du Bourgmestre, mais sans succès. Elle est à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.
19:23 Structural Un policier vient de tenter d'arrêter DROUG.

19:23 Structural Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : DROUG.

15 Septembre 2006 :

09:29 Le Procureur Clovis a prolongé la peine de prison de DROUG de 3 jours :
Bon alors je prolonge ta peine. Comme je t’avais libéré plus tôt et que tu n’as pas respecté notre accord tu récupères les jours économisé. Et tu empruntes un chemin peu recommandable. Je te conseil de changer de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

DROUG Empty
MessageSujet: Re: DROUG   DROUG EmptyMer 20 Sep - 10:11

20 Septembre 2006 :

00:01 DROUG a achevé sa peine et a été libéré de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

DROUG Empty
MessageSujet: Re: DROUG   DROUG EmptyVen 29 Sep - 14:22

25 Septembre 2006 :

16:43 Le Procureur Clovis a imposé une amende de 400 N¥ à DROUG en la justifiant ainsi :
DROUG, c’est vraiment très aimable de contribué ainsi au renflouement des caisses.
Pour avoir créé de la fausse monnaie à 15h28 et pour avoir fabriqué et acheté du matériel de faussaire le 26 Septembre à 19h05 et 19h06.
Je te ponctionne 400 NY.


29 Septembre 2006 :

12:01 DROUG a tenté de déchirer le drapeau impérial de l'Hôtel de Ville, mais sans succès. Elle est à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.
12:57 drizzt Dé'ourdèn a entamé un combat contre DROUG.

30 Septembre 2006 :

00:08 Structural funakoshi vient de livrer DROUG à la prison de la ville. Le matériel illégal suivant a été confisqué : 1 Matériel de Faussaire, 1 Faux Papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

DROUG Empty
MessageSujet: Re: DROUG   DROUG EmptyMar 3 Oct - 16:07

03 Octobre 2006 :

00:01 Structural DROUG a achevé sa peine et a été libéré de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Gigotroll
Citoyen
Gigotroll


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Structural
Date d'inscription : 22/11/2006

DROUG Empty
MessageSujet: DROUG   DROUG EmptyJeu 7 Déc - 14:46

07 Décembre 2006 :

09:25 DROUG a tenté de voler Tékir Evangelius ! Elle est à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.

09:25 Un policier vient de tenter d'arrêter DROUG.
09:25 Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : DROUG.


11:19 Le Juge Gigotroll a ordonné une enquête contre DROUG. L'information a été rendue publique :
07/12 (09:25) Vous n'avez pas réussi à voler Tékir Evangelius. Vous êtes à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.

Edit Clovis : J'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

DROUG Empty
MessageSujet: Re: DROUG   DROUG EmptyVen 8 Déc - 0:53

07 Décembre 2006 :

18:07 Structural L'avocat Fisc a convaincu les autorités judiciaires que DROUG était un danger public. Sa peine a été prolongée de 1 jour :
tout simplement parce que tu le mérites!! tu fais tous le temps n'importe quoi!! tu énerves tout le monde!! enfin moi en tous cas, car je suis bien meilleur avocat que toi!!!

comme d'habitude pour ceux qui sont pas d'accord venez en discuter au tour d'une bonne mousse au Silencio!!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

DROUG Empty
MessageSujet: Re: DROUG   DROUG EmptyDim 10 Déc - 11:16

12 Décembre 2006 :

00:01 Structural DROUG a achevé sa peine et a été libéré de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

DROUG Empty
MessageSujet: Re: DROUG   DROUG EmptyVen 15 Déc - 13:13

12 Décembre 2006 :

14:47 Le Ministre de la Justice SproutGrimaldi a imposé une amende de 600 N¥ à DROUG en la justifiant ainsi :

Alors comme ça on se permet de faire libérer des criminels récidivistes sans en avertir les autorités judiciaires?

Je te conseille d'arrêter et de travailler avec la Justice si tu veux exercer ton beau métier plutôt que de libérer tes amis. Allez remplis ma caisse.


15 Décembre 2006 :

10:05 Campus Solaire DROUG a acheté du matériel illégal (1 Outils de Voleur) mais a été repérée. Elle est à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.

10:06 Campus Solaire Un policier vient de tenter d'arrêter DROUG.
10:06 Campus Solaire Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : DROUG.


10:07 Campus Solaire DROUG a tenté de voler DeneathoreldeiynDesMonts ! Elle est à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

DROUG Empty
MessageSujet: Re: DROUG   DROUG EmptyJeu 21 Déc - 11:23

20 Décembre 2006 :

00:01 Campus Solaire DROUG a achevé sa peine et a été libéré de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROUG Empty
MessageSujet: Re: DROUG   DROUG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DROUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Sécurité et justice :: Ceux qui sont de nouveau libres-
Sauter vers: