Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alchimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tealc
Citoyen
Tealc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2005

Alchimie Empty
MessageSujet: Alchimie   Alchimie EmptyDim 10 Sep - 1:02

Bonsoir à tous amis Vicieux.
Je vois avec plaisir que Vice a très bien évolué depuis mon départ.
Une nouvelle ville est en construction et Vice a bien évolué depuis mon départ également.
Je viens vers vous aujourd'hui, pour vous annoncer que notre alchimie à Vice va bientôt devenir un grand complexe alchimique.
Pour celà, je fais appel à votre aide car celà touche à sa fin mais avec votre aide celà ira beaucoup plus vite.
En plus du salaire offert pour chaque UT produite à l'alchimie, la personne ayant le plus aider cette fin de chantier se verra offrir une potion de rapidité et en plus de celà pour chaque personne qui aidera il y aura des avantages à tirer sur la base de ce système.

Entre 1 et 5UT, il vous sera offert une remise de 5% sur votre premier achat dans notre alchimie.
Entre 5 et 10UT, il vous sera offert une remise de 10% sur votre premier achat dans notre alchimie.
Plus de 10UT, il vous sera offert une remise de 10% sur tous vos achats à venir dans notre alchimie.

Merci à vous tous par avance.

Petit récapitulatif des UT accompli au moment où je vous parle:
LosthahaiaDhrial: 6UT
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptyLun 11 Sep - 15:18

Je vais voir ce que je vais pouvoir faire pour toi Smile

En tout cas je suis heureux de te revoir a vice.
Tu nous a manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Route du Vice-
Sauter vers: