Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 baptêmes saiksuels :oops:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: EmptySam 12 Aoû - 19:19

Citation :
Bonjours à vous les gens !
Bon en gros à recevoir le message il y a Mascarade, El Figo, La Dédé et tous les fonctionnaires de Vice.


Quand je me suis installé à Vice il y avait un projet. Un projet sencé pouvoir faire vivre un peu plus la ville : L'organisation de Batèmes sexuels.
Je me rapèle plus très bien qui avait eut l'idée mais bon je voudrais la remettre au gout du jour.

Organiser tous les 1er de chaque mois les batèmes en question.
J'aurais besoin d'un coup de main pour mettre ca en place (si le BM et le Gouverneur sont ok).

Il me faudrait donc :
- Une charmante protituée Vicieuse. Si vous en connaissez une...
*Regards en biai vers Mascarade*
- Une charmante infimière.
*Regards vers La Dédé*
- L'organisation d'une petite fête par le BM le jour venu
- Un local pour faire la fête après le batème. Pareil si vous connaissez un endroit sympas et fréquenté...
*Regards en Biai vers El Figo*


De la façon dont je vois le truc :
- Les gens payent leur batème (prix à fixer... je pensais à 50Ny qu'ils versent à l'hotel de ville)
- On regroupe tous les gens qui doivent être batisés dans la fontaine de Jouissance (A la base je crois que c'ets pour ca qu'on l'a appelé comme ça...)
- Une petite fête organisée par le BM.
- Une petite débauche.
*Regard vers Mascarade*
- On va festoyer dans une auberge quelquonque
*Regard vers El Figo*
- Un petit spectacle pour l'occasion dont je peux me charger...
- Et un médecin passe derière tout ça pour transformer la pièce ne dispensaire médical pour remettre tout le monde en forme après cette épuisante journée...


Vous en pensez quoi ?
Bien entendu à mon avis on peut se faire batiser plusieurs fois Embarassed. On va voir si on arrive à fidéliser des éternels puceaux... Very Happy
Il y a moyen de faire un super truc ! Je suis sur que ca peut rendre Vice plus touristique ! :p


Big Castor


PS : Si quelqu'un se souvient de qui avait eut l'idée au départ... Histoire que le contacte pour savoir si ca ne le dérange pas que je reprenne le dossier...



Voila en fait ici ça va êt emieux pour discuter que par Kramail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: Re: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: EmptySam 12 Aoû - 19:44

Vraiment super!!
Je n'ai que ça qui me vient a l'esprit pour qualifier ça.

Merci de ressortir cette idée (que je ne connaissais pas). Ya vraiment moyen de faire quelque chose d'enorme et de bien specifique a vice.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Kayan
Citoyen
Uther Kayan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: Re: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: EmptyLun 14 Aoû - 11:30

Carrément pour !

L'idée devait être de Steefler ou Yetitia à la base, mais c'est une excellente idée que de relancer ça !

Faut s'inscrire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: Re: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: EmptyLun 14 Aoû - 12:23

Je pense que je vais lancer le truc sur le forum de la Seele.

Mais j'attends la réponse de notre prostituée préférée avant. On aura l'air fins si on se retrouve à faire un bâptème saiksuel sans saiks...

Je vais contacter Steefler et Yetitia pour savoir d'ou venait l'idée et aussi pour savoir ce qu'ils entendaient par "Baptème sexuel". Si ca se trouve c'ets pas du tout la meme chose que moi et c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
YeTiTiA
Citoyen
YeTiTiA


Nombre de messages : 242
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 29/08/2005

baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: Re: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: EmptyLun 14 Aoû - 14:21

Big Castor, j'ai bien reçu ton mail apparement Laughing

Voilà le texte que j'avais rédigé pour la Fontaine :

Vice et sa Fontaine



Il y a plusieurs siècles, le mythe d’une fontaine redonnant la vigueur ou accroissant l'appétit sexuel à qui s’y plongeait, courait parmi les êtres humains.

Vous avez sans doute déjà entendu parler de la légende de la fontaine qui avait le pouvoir d'intensifier la puissance ou simplement d'améliorer la fertilité ?
Qui d'entre vous n'a jamais rêvé de rester gaillard et épanoui comme une fleur qui vient d'éclore ?

D'où vient cette croyance ou ce mythe qui nous ronge encore aujourd'hui ?
D'où peut bien provenir cette obsession de vouloir à tout prix échapper à cette fatalité qu'est la perte de libido ?

Depuis des siècles, on cherche à percer le secret de l'éternelle jouissance.

Et bien c'est aujourd'hui chose faite à Vice ! Shogoki, sourcier à ses heures perdues et futur sorcier, a trouvé la source !! Et nous avons déjà bâti une fontaine sur cet emplacement de choix !

Nous invitons dès aujourd'hui tous les fidèles désireux de L'honorer, encore plus souvent et encore mieux, à venir se baigner et à boire l'eau de notre fontaine !

Dans quelques temps, des baptêmes sexuels de masse seront organisés à la Fontaine de jouissance, un week-end sur deux, avec à la clé une preuve matérielle du passage à l’acte (photos érotiques, moutons ou certificats médicaux offerts et remis sur place). Ils seront couplés (pour les moins doués) à des cours de Sex-Control à prix réduits dans nos écoles.

Ces baptêmes seront aussi suivis de débauches, de tournées générales à l’auberge, de nuits de folie à la future boite de strip-tease de la ville.

Enfin, après épuisement, les visiteurs pourront aller se reposer dans les bras des prostiputes de l’Hôtel du Vice.

En espérant voir revivre les Jours de la Lune (surtout les lundis qui suivront les cérémonies sexuelles de Vice), vous êtes tous cordialement conviés à faire part aux fonctionnaires de Vice de votre envie de passer sous leurs mains expertes

Chez nous on n'a pas la mer, on n'a pas les cocotiers, mais on a la jouissance, nah !
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: Re: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: EmptyJeu 24 Aoû - 3:04

Vive les baptèmes sexouelles à outrance Razz

* se gratte la tête un instant *

Tu t'rend compte mon Figo que ta fiancée va baptisée sexouellmenent tous les touristes et autres Vicieux du coin ? Shocked


Bô c'est cool mais par contre faudra penser à rémunéré ma p'tites Mascarade !! C'est pas que je sois palla mais sans ça j'aurais l'impression qu'elle me trompe Laughing

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: Re: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: EmptyJeu 24 Aoû - 12:18

Il faut déja qu'on ai une réponse de Mascarade... Ou qu'on trouve une autre prostituée...
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: Re: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: EmptyJeu 24 Aoû - 14:01

Elle ne devrait pas trop tarder à sortir de sa méditation...

MAis on peut bien se débrouiller sans, même si je ne sais aps faire de débauches, je peux passer la journée a tenter de charmer le baptisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: Re: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: EmptyJeu 24 Aoû - 16:17

ouais mais un bapteme saiksuel sans saiks...

Je ne doute pas de tes qualités de charmeur mais bon ily aurait comme arnaque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: Re: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: EmptyDim 24 Sep - 16:04

Et hop !
Je relance le sujet !

Et je me demandais si des fois en passant la fontaine de Jouissance pourrait pas être à Jouy l'Abbé. (Jouissance/Jouy vous voyez pas comme un rapport ?)

De plus on aurait bien besoin d'un peu d'animation à Jouy l'Abbé. La ville ets un brin morte et dans la mesure ou Vice tourne bien toute seule et que l'idée n'a pas vraiment été exploitée à Vice...

Bref ça dérange quelqu'un si je pique l'idée ?
Allez ! laissez moi donc le faire ! En plus j'essaierais de le faire très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: Re: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: EmptyDim 24 Sep - 17:45

Aucun inconvenient de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baptêmes saiksuels :oops: Empty
MessageSujet: Re: baptêmes saiksuels :oops:   baptêmes saiksuels :oops: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baptêmes saiksuels :oops:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Route du Vice-
Sauter vers: