Kramarades Vignerons, Kramarades Kirbys,
Bienvenue à la Maison !
Quelques mots de présentation, et pour guider les anciens seeliens.
Babayaga Sator, ancienne DDP/juge/BM de Butte rouge, ancienne gouverneure de Vallée Pourpre, ancienne ambassadrice RK->TS puis MAE puis PM de Kraland.
J'ai conduit avant hier comme générale les troupes de libération de la province: Les armées du Bonheur ont évacué proprement les forces seeliennes et permis la glorieuse secession de cette province historiquement kra. Encore merci à Rémi le Kirby pour son action, le gouvernement en tiendra pleinement compte comme volonté d'integration.
Habitante de longue date de Butte Rouge, je connais bien les Kirbys, vous avez du remarquer les petits commerces de la Koopérative qui portent mon nom sur leur enseigne. J'ai dû quitter Butte rouge quand jai été appelée au pouvoir suprême sur l'Ile de Kraland, je ne connais pa sbien les nouveaux kirbys de la vallée, mais j'espère que cherlieu et rémi sont aussi sympathiques que le roi et la baron.
Le consulat de la républik de Kraland en Seele que je tenais lorsque j'étais ambassadrice n'a plus lieu d'être, néanmoins je pense le laisser quelque temps, il pourra servir à dispenser des formations accélérées de socialograffitisme. Remarquez d'ailleurs que la Konstitution a toujours été affichée à l'entrée!
La Constitution (Du mineur au ministre, le socle de toutes nos actions)
Les Elus (Les fondateurs, retraités ils ont confié le pouvoir au gouvernement)
Le Petit Livre Rouge des Lois (Les règles concrètes, économie, religion, etc.)
La liste des SCHINDLERS (Les sociotraitres à rééduker)
Les Jeunesses Kralandaises (pour avoir votre ruban rouge, normalement indispensable pour avoir un poste de fonctionnaire)
Si certains le veulent je pourrais probablement être leur "marraine" aux JK pour les cours de rattrappage d'idéologie et de propagande.
Réactions, questions, tartes à la crèmes bienvenues