Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babayaga
Fonctionnaire Kralandais
Babayaga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise Empty
MessageSujet: La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise   La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise EmptySam 22 Juil - 17:19

Kramarades Vignerons, Kramarades Kirbys,

Bienvenue à la Maison !

Quelques mots de présentation, et pour guider les anciens seeliens.



Babayaga Sator, ancienne DDP/juge/BM de Butte rouge, ancienne gouverneure de Vallée Pourpre, ancienne ambassadrice RK->TS puis MAE puis PM de Kraland.

J'ai conduit avant hier comme générale les troupes de libération de la province: Les armées du Bonheur ont évacué proprement les forces seeliennes et permis la glorieuse secession de cette province historiquement kra. Encore merci à Rémi le Kirby pour son action, le gouvernement en tiendra pleinement compte comme volonté d'integration.

Habitante de longue date de Butte Rouge, je connais bien les Kirbys, vous avez du remarquer les petits commerces de la Koopérative qui portent mon nom sur leur enseigne. J'ai dû quitter Butte rouge quand jai été appelée au pouvoir suprême sur l'Ile de Kraland, je ne connais pa sbien les nouveaux kirbys de la vallée, mais j'espère que cherlieu et rémi sont aussi sympathiques que le roi et la baron.

Le consulat de la républik de Kraland en Seele que je tenais lorsque j'étais ambassadrice n'a plus lieu d'être, néanmoins je pense le laisser quelque temps, il pourra servir à dispenser des formations accélérées de socialograffitisme. Remarquez d'ailleurs que la Konstitution a toujours été affichée à l'entrée!

La Constitution (Du mineur au ministre, le socle de toutes nos actions)
Les Elus (Les fondateurs, retraités ils ont confié le pouvoir au gouvernement)
Le Petit Livre Rouge des Lois (Les règles concrètes, économie, religion, etc.)
La liste des SCHINDLERS (Les sociotraitres à rééduker)
Les Jeunesses Kralandaises (pour avoir votre ruban rouge, normalement indispensable pour avoir un poste de fonctionnaire)

Si certains le veulent je pourrais probablement être leur "marraine" aux JK pour les cours de rattrappage d'idéologie et de propagande.

Réactions, questions, tartes à la crèmes bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaida
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2006

La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise Empty
MessageSujet: Re: La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise   La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise EmptySam 22 Juil - 19:59

Citation :
Si certains le veulent je pourrais probablement être leur "marraine" aux JK pour les cours de rattrappage d'idéologie et de propagande.

Ta pas honte de vouloir te faire le monopole des Kirbys en tant que Marraine Smile

Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
DDP
DDP
Gédéon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise Empty
MessageSujet: Re: La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise   La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise EmptyMar 25 Juil - 12:52

Bonjour, personellement je n'aime pas la Républik de Kraland. Mais c'est en train de changer car notre gouvernement nous a abandonner mais je ne veux pas être kra je veux juste vivre avec eux sans me faire discriminer parce que je suis Seelien. Voila merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise Empty
MessageSujet: Re: La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise   La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vallée revient vers la Mère Patrie Kralandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kirbies en Vallée Pourpre
» Appel aux résidents de la vallée
» L'éducation en vallée pourpre
» Stages en Vallée Pourpre (bis)
» Que faire dans la Vallée Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: