Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.

Aller en bas 
+7
Hildebrand
Lavande
Sir Robin
Loenis Taranis
Valsy du Kaiser
Miho okada
Teigneux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyJeu 20 Juil - 15:31

Nous allons devoir aider nos compatriotes à reprendre les Monts Pourpres et Route du vice.
Il est plus que probable qu'ils feront du parceBishonen une priorité.
Donc on doit s'organiser entretemps.
Enlever // assassiner les généraux ennemis, combattre l'ennemi avec des tentatives de guerilla ou des attaques surprises.
Oubliez vos cours, oubliez vos batiments pour le moment, la Seele à besoin de nous.
Les Pourprovillois se laisseront-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: ^^   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyJeu 20 Juil - 15:35

Si nous parvenons à enlever un Kra, on l'expédies à structurie ou il sera torturé et emprisonné.
Chacun est utile. Critiques du gouvernement, insécurité, poisons, faites comme bon vous semble. Je veux que les Kra's se souviennent des Monts Pourpres comme l'antre de El Diablo.
On veut pas les repousser, on veut leur faire peur. On veut devenir les monstres des comptines pour enfants Kra's. On veut exploser du kra.
Et on va y arriver.

Pourprovillois, Révoltés vous contre le rouge !
Et oubliez pas votre Pourprovilloise pour après le combat. Une victoire, meme petite ca s'arrose.
Revenir en haut Aller en bas
Miho okada
Citoyen
Miho okada


Nombre de messages : 36
Localisation : monts pourpres
Date d'inscription : 30/03/2006

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyJeu 20 Juil - 18:06

Est-ce bien la peine de continuer maintenant ?
Notre gouvernement a signé la reddition.
En échange de vallée pourpre, les rouges nous redonneraient les monts et la route de Vice.
Quant au général dans le coma en A10 chez nous, on ne peut pas le capturer tant que ses soldats l'entoure. Il faudrait tous les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyVen 21 Juil - 0:15

J'ai essayé de les séduire, ces soldats. Mais c'est un par un, donc c'est inutilement inutile. Si jamais je trouve des Kralandais, je ferais mon possible pour les séduire et les amener loin de Pouproville.
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyVen 21 Juil - 1:51

Je viens de refaire le tour de la ville et je ne vois personne.
Cependant je sais qu'un certain Kermangel Aldden s'y cache.(un gris apparemment :/)
Si quelqu'un réussi a le trouver pouvez vous me le garder au frais j'ai quelques affaires a regler avec lui Twisted Evil


Hey dites: Bon voilà pour la kermangel c'est réglée. elle vient de racketer le fils du Bm qd même c'est pas bien.
Il reste a trouver aussi Stor Gendibal.
Allez je retourne a la chasse ^^


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyVen 21 Juil - 2:26

Pfff je m'absente pour la fin de semaine et s'est deja le boxon.
Vous ne pouvez decidemment pas vous passer du rempart de la Seele contre l'envahsseur...


Bref, je fini mon boulot et je viens boutter hors de Seele, en attendant cachez-voous, vouos ne faites pas le poids.

Sir Robin, rempart en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyVen 21 Juil - 13:35

Non mais que racontes-tu, Robin? Tu abandonnes tes terres? Toi, qui aboyais toujours pour les défendre!!!
N'essaie pas de me decevoir, j'étais peut-être la seule encore à avoir confiance en toi Robin!

En tout cas, c'est vrai. Il n'y a personne de visible en ville. On dirait qu'elle est abandonnée. Aussi, qu'a fait Sil Finuril? Il se moque de nous en vendant son restaurant à un kralandais? Je crois qu'il a préféré l'argent que Notre Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyVen 21 Juil - 15:37

Valsy du Kaiser a écrit:
Je crois qu'il a préféré l'argent que Notre Déesse.

C'est depuis un moment une tare chez les deux frères u_u, ce n'est plus un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: -_-   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyVen 21 Juil - 16:54

Sil est mort.

Mais nous allons exproprier ce Kra.
Il va falloir nous préparer un gol day ou deux pour ce faire.
Nous comptons sur vous, Pourprovillois, Seeliens.


((Sil a detruit son perso apres avoir mis a l'abri les réserves d'argent détourné de son frère. Magouilles, coups montés et autres. Signé Finuril.
Maintenant ce n'est que mon "humble" avis Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Aux armes !   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyVen 21 Juil - 18:49

Je crois que nous pouvons oublier l'aide du gouvernement.
On nous avait demandé de baisser les armes, et encore une fois notre naiveté et notre foi en notre gouvernement, choisi par Elle, nous a aveuglés.

Je veux bouter les Kra's dehors. Meme si je dois devenir l'abomination des Kra-sseux. Je reprends les armes, dégouté par tant de mensonges et de douleur de la part de ceux quie nous nommions frères.

Coeur de palladionautes. Voila ce qu'ils sont.

Je suis las, mais je ne suis pas seul. Frères, Soeur, Je vous appelle, sous Sa banière, reprenons ce qui est à Elle, et cette fois sans pitié.
Il est temps de virer la Krasse de Ses Terres.
Qui répondra à mon appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyVen 21 Juil - 23:28

Je te suis Teigneux!

Demain, je m'occuperai de 3 maîtres d'armes! Mais il n'y a guère de Kralandais chez nous, c'est fort bizarre!
En tout cas, j'ai sauvé Sage Wang ou je sais plus trop son nom. Un général seelien qui est recherché chez les Krasseux. Il campe chez moi et se remet peu à peu.

Oui je veux combattre ces Kralandais! Les bouter de nos terres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptySam 22 Juil - 2:18

Non la ville n'est pas vide.
Vide de Kra oui surement.

Mais nous sommes toujours là.
Comme je suis recherché pour avoir pris les armes contre le gouvernement je ne vais pas rester dehors toute la journée a me pavaner.

Donc oui nous sommes là, et nous avons du travail vu l'abandon tellement flagrant de notre gouvernement qui me degoute.

Allez courage à toutes et tous, on a du boulot Smile


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptySam 22 Juil - 15:35

Il est clair, après en avoir parlé avec plusieurs Bishôs et en allant régulièrement sur la place publique, que le gouvernement ne sait absolument pas ce qu'il fait.

Alors qu'il y a deux jours, on a failli se prendre une engueulade (dslé) par le gouvernement pour avoir mis hors d'état de nuire un général kra. Voilà qu'officieusement, le MG nous demande de nous battre.

Si c'est pas se foutre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Babayaga
Fonctionnaire Kralandais
Babayaga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptySam 22 Juil - 16:51

Hildebrand a écrit:
Voilà qu'officieusement, le MG nous demande de nous battre.

Aheeeem... Suspect Intéressant... interessant...

Votre Minsitre des Affaires Etrangères vient d'accepter nos sages et raisonnables conditions de paix, plus besoin de telles actions inconsidérées.
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptySam 22 Juil - 18:01

Et pour le Parc ? Devons nous encore attendre 5 jours l'issue d'un vote déjà connu de tous...

Si c'est pas prétentieux de croire que les Bishônens se ralieront à votre cause...
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyDim 23 Juil - 2:56

Bon désolé je fais une parenthèse Pourprovilloise...

L'alchimie de Tibus (ça restera l'alchimie de tibus no comment), n'hésitez pas à la piller, la voler, mettre un blocage informatique, faire du vandalisme....

Faites le plus gros DAWA possible ...

C'est juste un tit service de ma part mici d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyMar 25 Juil - 11:40

Bonjour,

Quelqu'un peut il essayer de faire comprendre aux Mirandolle la situation?
Ils ne répondent à aucune missive malheureusement.

Comme ils doivent etre 5 ou 6 de mémoire ça serai un bon coup de pouce.
Ou alors il ont trouvé la voix du Bonheur universel peut être
. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finuril
Citoyen



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyMar 25 Juil - 19:14

Teigneux a écrit:
((Sil a detruit son perso apres avoir mis a l'abri les réserves d'argent détourné de son frère. Magouilles, coups montés et autres. Signé Finuril.
Maintenant ce n'est que mon "humble" avis Very Happy ))

((j'ai rien mis à l'abri du tout, y'avait rien à mettre à l'abri. x_x

Bon... Je recrée Sil a partir d'un vieux compte membre pour vous donner un coup de main en attendant mon nouveau perso, ou pas ? Ca ne me gène pas particulièrement, j'suis déjà en manque...

Mais j'aurais préféré garder un peu de suspense avant de lacher le "je ne suis pas mort... OWNED ! XD

Là je perdrais toute crédibilité, surtout que Gillou devait pas démissioner, mais être le premier cqg viré par détournement !))
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyMer 26 Juil - 3:32

Juste pour signaler que trahir c'est trahir.

Si tu reviens tu peux. Mais tâche à ne pas te rapprocher trop de moi. Je te séduirai et t'emmènerai vite-fait à perpète.

Et puis ton Gillou, je ne l'aime pas non plus. Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: ^^   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyMer 26 Juil - 4:49

Allons Valsy.
Tout ce qu'il a fait c'est mentir à toute la Seele, détourner de l'argent, organiser la mort de ses frères et soeurs et provoquer la guerre pour se remplir les poches, encaisser son salaire de Ministre pour s'octroyer des loisirs et des cours et en plus de cela lever des impots Exceptionnels pour aider son frêre; sourd aux appels de notre déesse (il l'a avoué lui-même),
à se remplir les poches aussi.
Il a surement du remplir de bons d'etat le débarras de certaines personnes.
J'oublies surement encore plein de bienfaits de ce cher Sil.
C'est un comportement on ne peut plus Palla Seelien.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finuril
Citoyen



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyMer 26 Juil - 17:57

((j'aurais dû mettre les doubles parenthèses HRP en gras parce qu'apparement vous ne les avez pas vu !

Je ne répondrai RP à rien du tout, vu que Sil ne devrait plus passer ici. Hrp, bah j'ai pas à répondre... mais je vais le faire quand même (tout en n'oubliant pas que je cause aux joueurs vu que tout ceci est hrp) :

- Détourner de l'argent : bah oui, une fois. C'était un peu le trip de notre gouvernement. Normalement, Gillou aurait dû le faire aussi, et surtout aurait dû être démis de sa fonction par un détournement. Mais bon, comme tout les CQG, il a fini par se prendre un peu trop au sérieux. Dommage, c'était fun... On joue pas à KI pour faire le meilleur gouvernement possible !

- La guerre... Malheureusement je n'ai plus les logs irc mais ça vaudrait la peine de les demander au reste du gouv. Gillou a débarqué en nous proposant une guerre, disant que Drek la voulait, qu'on y gagnerait des provinces, tout ça. J'étais contre cette guerre, justement parce qu'elle nécessiterait un impôt exceptionnel...

- Les cours : ça faisait LONGTEMPS que j'avais terminé mes stages et que je ne faisais pas beaucoup plus d'une mission par semaine, parce que franchement, le levelling, je m'en fous royalement !

- Les bons d'états étaient émis à peu près n'importe quand dans la journée, et sans prévenir personne. Un peu n'importe qui en a acheté, surtout des riches. J'en ai pas eu un seul, Gillou non plus.

Hum... Bon je crois que j'ai répondu au principal.

Mais surtout n'oubliez pas une chose :

Sil est mort ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyMer 26 Juil - 21:00

Sil Finuril a écrit:
...

[d'ac avec le joueur de Sil ceci est bien HRP ]

Sil est mort. Paix a son ame, laissons le tranquille auprès d'Elle.
Sil si tu m'entends la haut si tu pouvais passer le bonjour à Tibus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyMer 26 Juil - 21:56

Pourpro est à nouveau libre!

Ce topic ne sert plus qu'à pourir... Very Happy

En tout cas, vous pouvez rouvrir les commerces et baisser les prix.
Je suis contente que tout est rentré en ordre. Et tout de suite, j'ai pensé à continuer à construire Pourproville. C'est pourquoi, je poserai demain ma candidature pour être bourgmestre, voire gouverneure. Oui, bientôt (peut-être) je serais Ambassadrice. J'ai besoin de gonfler mon CV ^^

Et d'ailleurs, je suis prête et motivée pour travailler pour la ville.
Qu'Elle nous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: ^^   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyMer 26 Juil - 22:15

Personellement, avec Miho, Loenis et Kéké je pars construire un voilier et rechercher la Culotte Sacrée en Australine.

Tu pourrais être DdP entre temps Valsy ?
Quand je reviendrai de l'australine, je reprendrai le poste de DdP et je relancerai l'économie de Pourproville afin de nous offrir une économie stable.

Par contre, je voudrais mettre en place un système de recensement obligatoire au niveau de la province.
Recensement qui passerais par la place publique continentale.
Qui ne se fait pas recenser, est exproprié.
Marre d'avoir des boulets, des profiteurs ou pire : des Mirandoles.
Si ils veulent profiter, qu'ils passent au Palladium.

Je voudrais vos avis, mes amis.

Bien à vous,
Teigneux.

PS : Miho, je t'aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. EmptyMer 26 Juil - 22:27

Oui, les Mirandolles commencent à m'énerver!

Ils ne font rien et même quand j'en menace un ou deux, ils ne bougent pas... Et dire qu'auparavant, Pic de la Mirandolle était un très bon ami Crying or Very sad ...

Pour Teigneux: je ne suis pas d'accord.

Satori nous a dit de ne rien faire pour la culotte. Refuser d'écouter un DSS c'est pas très bien confused

Tu me propose le boulot de DdP, je pense être apte à faire un boulot plus important aux Monts Pourpres. Je pense quand même mériter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.   Réorganisation de la résistance Pourprovilloise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la résistance Pourprovilloise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage à la Pourprovilloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Monts Pourpres-
Sauter vers: