Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Euh.. Aïe.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Elwood Vankounine
Citoyen



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Euh.. Aïe. Empty
MessageSujet: Euh.. Aïe.   Euh.. Aïe. EmptyMer 19 Juil - 15:15

Oy les gens o/

J'suis un peu un touriste dans l'coin. Faut dire qu'à la base, j'v'nais qu'pour emm'ner ma patronne, m'dame 'smodea, prend' l' bateau pour qu'elle aille sur l'île. Vous s'vez, l'grande île des arnaqueurs où qu'elles sont les caisses des voleurs d'sous des enfants.

Sauf qu'v'la, moi j'ai d'cidé d'rester un peu dans la ville, visite, toussa.
Et là ! Une grosse brute bisho pleins d'muscles, d'épées et d'doigts m'saute - dessus - et m'enfonce son dard - dans le bide. Donc aïe. Parait mêm'qu'il a v'lu m'faire les poches, j'suis sûr qu'il v'lait m'faucher les clés d'ma caisse. Celle dont tout l'monde l'est j'loux.

Alors j'v'lais s'voir si y avait pas un mec' ou une dame un peu cool qu'pourrait m'conduire à l'hopital ou m'recoud' un peu. Pasqu'j'pisse l'sang, et qu'j'irai pas loin. Il m'est t'mbé d'ssus pas loin du port, s'vous cherchez ma carcasse !

J'espère juste qu'tout l'monde il est pas com'ça chez vous. v_v
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. Aïe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Et le reste-
Sauter vers: