Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Café Bishô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

Café Bishô Empty
MessageSujet: Café Bishô   Café Bishô EmptyLun 17 Juil - 0:54

Alors comme dans les forums à côté ça jase comme rarement, il est temps de ratraper l'avance qu'on a pas encore chez nous alien

* Casti commande un verre à James *

Eéééééccchhhhooo ?

écho écho écho ...

Y a quelqu'un ?

quelqu'un quelqu'un quelqu'un ...

Chuper je suis pas seul ! On va pouvoir discuter tous ensemble. Alors avant que j'impose je propose un avenir glorieux plein détouales, d'arcs en ciel et de lunes, au point que les gens de structurie n'arrivent plus à dormir et que le gouverneur de Vice me livre des enclumes sur la tête j'ai bien envie d'ouvrir ce café.

café café café ...

* Casti taille son crayon HB et le carnet et prend place à côté du divan d'une chaise à trois pattes. *

Alors les gens, vous voyez comment le Parc, Volupté, le Poing ? Qu'est ce que vous voulez voir se développer dans les villes ? Pourquoi en ce moment les gens ils prennent des vacances et partent voyager hors de chez nous ? Est-ce que vous avez déjà croisé un Bishô-fantôme ? C'est quoi l'esprit Bishô alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

Café Bishô Empty
MessageSujet: Re: Café Bishô   Café Bishô EmptyLun 17 Juil - 1:06

On a commencé par nettoyé les monstres pas bô ce soir ...

Un bisho magicien, un bisho assassin et deux chapardeurs !

C'est très chasse et très pêche en famille rendeer .

Merci à Pticed et à P@B en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

Café Bishô Empty
MessageSujet: Re: Café Bishô   Café Bishô EmptyLun 17 Juil - 1:18

* Casti lit la suite des instructions du livre "Comment réanimer un forum" cosigné par Braaad (mouhaha). Après un instant d'hésitation, il reprend *

Youuuhouuhouuu il marche de la mort mon café !

Donc si je redis avec des mots pas pareil : " L'esprit du mêêchant Bishô magicien il est mort ", c'est trop fort Very Happy

Si toi aussi tu veux faire triompher les vrais gentils biShô (c) sur les méchants viens ici et parle monsieur superman !
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Café Bishô Empty
MessageSujet: Re: Café Bishô   Café Bishô EmptyLun 17 Juil - 12:15

C'est qu'il y a des méchants pas beaux tout coriaces chez vous, quand même !

J'aime pas me battre, mais ils avaient qu'à pas assomer mon pôpa ces tout vilains !

A part ça... bah, je sais pas trop ce que je veux du Parc, j'y habite pas encore (même si ma résidence secondaire qui y est est plus jolie que ma piètre cabane du Campus ^^). Pour le moment ça m'a juste l'air tout joli, Volupté... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

Café Bishô Empty
MessageSujet: Re: Café Bishô   Café Bishô EmptyLun 17 Juil - 23:09

Faut pas le chercher mon petit, il peut devenir violent study .

Pour ce qui est de ma perception de Volupté, ça doit être une ville chaleureuse où les gens n'ont pas peur de sortir dans les rue à cause de la criminalité ambiante et où il regne une fête permanente !

Bisho-Way-Is-Life !
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

Café Bishô Empty
MessageSujet: Re: Café Bishô   Café Bishô EmptyMer 19 Juil - 14:08

Me revoilà au Parc les amis Very Happy

Ma conception de Volupté... Bonne question
Volupté, comme son nom l'indique doit être le lieu de la luxure où nous devrions attirer les prostitués et encourager toute sorte de débauche. Mais aujourd'hui, il faut dire ce qui est, Volupté n'attire plus du tout.

Il n'y a plus assez de grandes fêtes, plus assez de bishôs, plus assez de personnes s'exprimant sur la Bishô-Way. Ainsi, étant dans l'incapacité de faire connaître notre Voie, plus personne ne s'y interesse.

Nous devrions organiser une grande fête au moins une fois par mois, un festival par année (une Bishô-pride par ex.) et des petites fêtes entre deux, une par semaine en accord avec les aubergistes du coin (les obliger à baisser leurs prix, et le prix des prostitués)

La vie à Volupté est beaucoup trop chère, et avec le manque d'animation... les gens s'en vont, c'est logique.
Pour remédier au problème de Volupté et du dépeuplement de notre province, nous devons nous affirmer et ce même dans les armées. Notre général, général donc de l'armée bishônen devrait faire des interventions, notre capitaine, des défilés militaires, exibant ainsi nos beaux soldats tout huileux etc....

La seule chose qui manque c'est de l'implication et de l'animation. Réglons ce problème là et Volupté reprendra des couleurs. Le reste suivra naturellement.

Pour Poing, c'est différent. Poing devrait rester une petite cité en contraste total avec Volupté. A la vie stressante et active de Volupté, opposons Poing, une ville calme, paisible, pour vivre en harmonie avec la nature et entre nous. Ne la développons pas. Organisons plutôt des manifestations culturelles, musée etc.. augmenter le nombre d'arbre, de fleurs...

Nous pourrions par ailleurs commencer à nationaliser (pour la province surtout) certain bâtiment du genre musée. La ville pourrait ensuite commander des tableaux aux artistes retraçant ainsi la vie et l'histoire du Parc.(pour "nationaliser" il suffirait de désigner des gérants de commerce (ou créer une orga commerciale du Parc) et ainsi laisser le Parc dépendre de lui-même et non plus de personne qui viennent juste se remplir les poche.
Je serais d'accord pour m'occuper de ce genre d'organisation.

Développons notre milice, morte depuis quelques temps, organisons notre défense pour une pseudo-indépendance, la Parc, par son histoire, à souvent été maitre de ses décisions. Montrons que nous savons encore entrprendre de grandes oeuvres.
Créons notre propre milice, composées d'officier certe, mais aussi de divisions de mages, de médecins...
Passons des accords avec les hopitaux pour qu'en temps de guerre ils puissent produire des baumes de soins rapidement sans rien demander à la province en échange.
Développons notre port et créons des navires appartenant à la province, capablent de transporter nos soldats et nos officiers loin et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Bishô Empty
MessageSujet: Re: Café Bishô   Café Bishô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Bishô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste t'il un Bisho à parc...
» Café philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Parc à Bishônens-
Sauter vers: