Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lasy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sol'eil
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Lasy... Empty
MessageSujet: Lasy...   Lasy... EmptyVen 14 Juil - 10:26

Voilà, je post ce sujet pour mettre en avant le manque de fair play de ce joueur, il a tenté à 5 reprises de volé une vielle dame, et ensuite comme il était rechercher, il a détruit son perso et a recréer le même! ! ! Mais maintenant je ne peux pas l'arrêter vu que son nouveau perso n'est pas rechercher! ! !

Don voilà c'est un coup de gueule à l'anti-fair play que je fais là! ! ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Lasy... Empty
MessageSujet: Re: Lasy...   Lasy... EmptyVen 14 Juil - 13:08

Attention les termes "fair play", "perso" et "joueur", du moins comme tu les entends ici, appartiennent au domaine du Hors RolePlay. Sur la plupart des supports où des joueurs de KI se rencontrent, le site lui meme et ici en particulier, on parle par défaut dan sle domaine du Roleplay, c'est-à-dire que ce n'et pas toi qui parle, mais sol'eil, commissaire de la ville imaginaire de Butte Rouge, qui ne sait rien des concepts que tu utilises. Voilà pour la parenthèse, je t'encourage à faire l'effort de rester RP, c'est beaucoup plus amusant pour tout le monde Wink

Quoi ?! Il a trafiqué les papiers de l'état civil pour faire croire à sa mort et éviter la peine de prison qu'il mérite?! Alors il faut alerter ton procureur, afin qu'il le fasse immédiatement rechercher !

Mais essayez également de lui parler, les gens qui agissent de cete manière sont souvent les plus jeunes et les moins expérimentés d'entre nous, qui font certaines bêtises sans se rendre compte du mal qu'ils font !... Si ca se trouve, sa mort administrative n'avait pas pour but d'éviter la prison, mais de changer de métier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lasy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: